5 résultats affichés

    • MAISON FLAMEL Sérum CU²+

      143.00

      Le Sérum CU2+ est un soin triphasé anti-rides, clean et actif. Dès l’application, sa texture gel associée à son parfum poudré discret apporte fraîcheur et réconfort. Instantanément, l’effet tenseur se ressent, notamment sur les pommettes et les pattes d’oie. Au fil des jours, la peau semble lissée, ce qui n’est pas sans rappeler les effets d’une injection.

      De plus, le Sérum CU2+ a également un effet perfecteur de teint: il régule la production de sébum, affine le grain de peau et resserre les pores comme.

      Ce sérum est adapté aux teint fatigués et  aux peaux en quête de jeunesse.

      Flacon en verre avec pipette – 15ml

    • MAISON FLAMEL Baume Aur

      269.00

      Ce baume liftant, nourrissant et extrêmement fondant, pénètre dans la peau pour un confort suprême. Instantanément, la peau est nourrie et retrouve de l’éclat. Les marques de fatigue s’estompent. Au fil des jours, la peau devient plus dense et plus ferme: l’ovale du visage se redessine et les lignes du cou se retendent.

      Pot en verre – 50ml

    • MAISON FLAMEL Huile Aur

      170.00

      Dès l’application, sa texture huile-gel satinée et légère, associée à son parfum chypré rémanent, procure plaisir et confort suprêmes. L’Huile AUR fond instantanément sur la peau et la nourrit sans laisser de film gras. Les particules d’or 24 carats pénètrent dans la peau et réfléchissent la lumière, pour un effet bonne mine naturel.

      Le lendemain, au réveil, la peau paraît plus souple et se pare d’un bel éclat hâlé.

      Au fil des jours, la peau gagne en confort. Rides et ridules s’estompent. Le teint devient doré et unifié.

      Flacon en verre avec pipette – 15ml

    • MAISON FLAMEL Crème Contours CU²+

      107.00

      Ce soin contour de l’oeil a une texture à la fois hydratante, couvrante mais légère, pour s’adapter à la zone fine du contour des yeux. Dès l’application, Crème Contours CU²+ a un effet « quick break » qui libère une fraicheur aqueuse. Instantanément, l’effet tenseur se ressent sur les pattes d’oie et les paupières. Les pigments minéraux cuivrés corrigent les cernes bleutés. Au bout de 40 jours, les poches sont décongestionnées, les cernes s’estompent et les pattes d’oie sont lissées et les paupières liftées.

      Pot en verre – 15ml

    • MAISON FLAMEL Crème CU²+

      206.00

      Dès l’application, sa texture baume-en-gel associée à son parfum poudré apporte un effet gainé et velouté à la peau, tout en douceur. Au fil des jours, la peau paraît plus jeune et lumineuse. Le collagène est à la fois boosté et préservé, les marques d’expression et de fatigue sont atténuées. La peau est lissée, elle gagne en tonus et en éclat. Le teint est uniforme et lumineux.

      Pot en verre – 50ml

    Start typing and press Enter to search

    Shopping Cart

    Votre panier est vide.